L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est l'heure du départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogash
Membre
Ogash


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 28
Localisation : Lorraine

C'est l'heure du départ ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du départ !   C'est l'heure du départ ! EmptyDim 31 Jan - 22:20

Hey les gens !

Je voulais seulement vous annoncer que je quittais Star Wars pour retourner vers un univers qui me correspond un peu plus : Blizzard (les orcs me manquent trop) !

Cela dit, je voulais tout de même vous remercier pour votre accueil chaleureux, et surtout pour tous ces instants de rigolade, mais également pour m'avoir initié au réel univers du RP !  tongue

Voilà voilà.. Je voulais supprimer mes fiches de personnage, mais je n'ai pas réussi. Navré pour le modo à qui incombe désormais cette tâche ingrate !

Je vous souhaite une bonne continuation, malgré les très récents remous. Et puis, si jamais vous passez sur WoW et que vous voulez causer, n'hésitez pas : vous avez mon Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Webmestre
Siris


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25
Localisation : France

C'est l'heure du départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ !   C'est l'heure du départ ! EmptyDim 31 Jan - 23:05

Salut !

C'est dommage de voir une personne comme toi nous quitter, mais je respecte ton choix.
Je m'occupe de supprimer tes fiches de personnages.

Je prend note de ta proposition, et je te renvoie la politesse, tu seras toujours le bienvenu chez nous.

Bonne continuation à toi aussi !

Edit : Et voilà, tes fiches de personnage sont effacées.


Dernière édition par Siris le Dim 31 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresaika.jdrforum.com
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

C'est l'heure du départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ !   C'est l'heure du départ ! EmptyDim 31 Jan - 23:12

Bonne continuation à toi ^^ J'espère qu'on se recroisera dans un autre univers rp =)

Cela dit, avec Siris, Ash, Drag et Axelle on risque de faire du rp papier via skype dans l'univers orc et tout le blabla, donc si tu veux venir, dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Ogash
Membre
Ogash


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 28
Localisation : Lorraine

C'est l'heure du départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ !   C'est l'heure du départ ! EmptyLun 1 Fév - 2:42

Merci à vous ! J'espère aussi qu'on se recroisera ! Smile  Je réfléchis à cette histoire de RP Skype, ça peut être intéressant.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ !   C'est l'heure du départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Partie générale :: Annonces importantes-
Sauter vers: