L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firiel
Membre
Firiel


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : En France !

Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty
MessageSujet: Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !   Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! EmptyDim 3 Jan - 4:00

SALUT !

Alors.. Je suis.. Firiel !  Shocked
Bon, sinon, dans la vraie vie, je m'appelles Axelle ! Je suis encore une gamine ! Hihi.  Razz
Je fais du RP avec Hore, Ash, et mon frère depuis à peu près un an et demie ! Et ouais, ça fait longtemps ! (pour moi, vous ça doit sûrement rien être du tout) /Bon, mes phrases ne sont pas très française, mais il est 4 heures su matin, heun !   Rolling Eyes /
Alors, qu'est ce que j'aime..? Euh.. Les mangas ? Gore, un peu comme Tokyo Ghoul ou Death Note, bref voilà. Mais j'ADORE les Yaoi ! (oui reniais moi si vous le voulait !)
Hm.. Ensuite, je regarde beaucoup de série, qui peut être du genre de The Walking Dead, Game of Thrones ou du genre de Teen Wolf
Je regarde beaucoup de séries, même un peu trop je crois..   Crying or Very sad
Ensuiiite.. Bah.. Je crois que y'a plus rien à dire à part que j'ai pas une vie intéressante..!  Sad
Ah si ! J'adore la musique ! Je fais de la guitare électrique (mais je suis nulle..  scratch)
Du coup, j'écoute beaucoup de groupes, comme Indochine, Black Veil Brides, Marilyn MansonThe Pretty Reckless, Bring Me The Horizon, Avenged Sevenfold, Three Days of Grace, Alestorm.. Ca fait beaucoup.. Mais je continu ! Donc, y'a aussi Skillet, Egypt Central, DragonForce, Nirvana, Disturbed, The Used, Powerwolf.. Bon, je vais vraiment arrêter.
Après, niveau caractère.. Mes amis disent que je suis folle, attardée, allumée ( bounce) <- Je voulais mettre ce smiley, problem ? Bref, sinon apparemment je suis sympatoche, drôle, donc voilà.
J'aime le noir aussi, j'aime beaucoup le noir, si je devais choisir dans Star Wars, je serais un Sith, parce que c'est pas que j'aime pas les Jedi (jeudi) mais bon..  Surprised
Bon, je sais pas quoi dire de plus à part que.. Que j'ai finis ma présentation. Voilà !
affraid lol!  
Je voulais absolument mettre ses smileys, mais je ne savais pas où, donc.. Ils sont là, basta.


Dernière édition par Firiel le Lun 4 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howii
Banni



Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !   Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! EmptyDim 3 Jan - 12:24

Very Happy


Dernière édition par Jean-Roger le Dim 31 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Membre
Firiel


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : En France !

Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !   Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! EmptyDim 3 Jan - 13:25

Ben ... euh ... Merci ! =0

(Ouais, très, très cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Hodium
Membre
Hodium


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 523

Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !   Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! EmptyDim 3 Jan - 14:35

Bienvenue même si ça fait un an et demi ! T'es en retard chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Membre
Firiel


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : En France !

Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !   Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! EmptyDim 3 Jan - 15:34

Juste un tout petit peu en retard, un tout petit mini chouilla ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !   Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! EmptyDim 3 Jan - 15:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !   Coucou ! C'est moi, c'est Fifi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! C'est moi, c'est Fifi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Partie générale :: Présentations-
Sauter vers: