L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Siris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siris
Webmestre
Siris


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Présentation de Siris   Présentation de Siris EmptyMer 26 Aoû - 23:44

Chalut !
Afin que certains me connaissent un peu mieux, je suis venu me présenter.

Pour commencer, je me nomme Hugo, je file vers mes 17 ans et je vais rentrer d'ici une semaine en Terminale Scientifique.
J'ai découvert le merveilleux mode du RP il y a de cela de nombreuses années sans même savoir ce que c'était, mais ça fait plus d'un an maintenant que je m'y suis mis sérieusement. À vrai dire, c'est depuis que j'ai rencontré Krolnak et ses amis DORVUS que je me considère comme rôliste amateur.

Mon aventure commence donc véritablement en Juillet 2014 quand je redécouvre The Old Republic. Quelques mois après mes débuts, je fais la rencontre de Krolnak, avec qui le courant passe très bien assez rapidement. 
En mal de RP strict, le RP proposé sur TOR étant sur serveur officiel, nous avons également essayé d'autres jeux, comme par exemple joué sur WoW (dont on a gardé une expérience désagréable) et AION, où nous possédions notre propre serveur privé.

Avec le temps, on s'est remis à TOR, mais cette fois-ci avec une dimension beaucoup plus strict dans le jeu RP, et j'espère que ça ne vous déplaira pas !

Amusez vous bien dans l'Ordre Saïka !

PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais mon animal favori, c'est le panda roux.


Dernière édition par Siris le Mar 1 Sep - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresaika.jdrforum.com
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris EmptyJeu 27 Aoû - 0:12

Non, je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Webmestre
Siris


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris EmptyJeu 27 Aoû - 11:16

D:
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresaika.jdrforum.com
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris EmptyJeu 27 Aoû - 15:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hodium
Membre
Hodium


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 523

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris EmptyMar 1 Sep - 0:04

"Ses amis" Ta mère c'est moi sa seule amie et il est à moi. Donc tu dis "Dorvus" pas "ses amis" SALOPERIE DE BAOBAB DE MES BOOBS
Revenir en haut Aller en bas
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris EmptyMar 1 Sep - 17:00

*s’assoie, prend des pops corn et les regarde se battre pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Partie générale :: Présentations-
Sauter vers: