L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors, moi c'est Krolnak !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Alors, moi c'est Krolnak ! Empty
MessageSujet: Alors, moi c'est Krolnak !   Alors, moi c'est Krolnak ! EmptyMer 26 Aoû - 22:50

Je suis un joueur de jeu vidéo en général mais j'aime particulièrement le Rôle Play, que ce soit sur table ou sur jeu vidéo. Je pratique malheureusement que trop rarement pour ne pas dire jamais le Rôle Play papier car je ne connais aucun joueur prés de chez moi qui y joue.

Je joue sur Swtor depuis 2 ans avec quelque pause d'un mois ou deux, ça m'arrive quand j'trouve de nouveau jeu intéressant ou autre, oui, je l'avoue. Autant expliquer directe pourquoi des fois je m'absente du jeu XD.

Sinon, pour ce qui est du Rôle Play en général, on peut dire que je le pratique depuis tout petit, même si quand j'étais petit je faisais que "participer" au RP de mes deux frangins et de leurs potes vite fait et en écoutant. Sinon, j'ai commencé réellement le rp à l'âge de 17 ans, donc un total de 11 ans d'rp dans les pattes.

Voilà, je pense avoir fait le tour XD.

Ah non, j'ai trois personnage en jeu avec qui je joue depuis mes deux ans de jeu et dont j'ai fais pas mal de chose. Kasmika, Krolnak et Lalwënde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, moi c'est Krolnak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Maitre Krolnak Kaheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Partie générale :: Présentations-
Sauter vers: